La fièvre monte chez les personnels…

En réponse à l’indifférence totale de la Direction Générale, les mobilisations s’organisent afin que les appels de détresse des personnels soient entendus et que s’ouvrent enfin des négociations sur la base des légitimes revendications des agents APHM.

C’est dans cette dynamique que s’est tenue ce mardi 7 février une action à l’Hôpital de la Timone visant à bloquer les enregistrements du Bureau des Entrées et Soins Externes Adultes et Enfants, les usagers étant simplement invités à se rendre directement dans les services appropriés.

A l’appel de l’Intersyndicale CGT FO et CNI, les agents de tous les établissements de l’APHM se sont mobilisés en masse dans le Hall Accueil Adultes de la Timone pour crier leur colère qui ne cesse de s’amplifier jour après jour ! !

Des prises de paroles d’agents à bout ont eu lieu devant des usagers médusés de voir dans quelles conditions ceux-ci sont pris en charge dans les hôpitaux publics marseillais ! !

Une première action fort réussie qui laisse la place à d’autres initiatives pour qu’enfin, en tout cas il faut l’espérer dans l’intérêt commun, Mme Geindre (et son équipe) sorte de sa méprisante et irresponsable torpeur ! !

 

⇒  Le tract de l’ Intersyndicale ⇐ 
⇒  L’article dans La Provence sur le mouvement de protestation ⇐ 
⇒  D’autres articles dans La Provence du mercredi 08 ⇐ 

→  Je contacte la CGT de mon site  ←

 

Imprimer cet article Télécharger cet article