Malgré un taux d’abstention record de 66 %, vous avez renouvelé votre confiance dans la CGT.
Et malgré également des incidents regrettables obligeant la reprise intégrale des votes à seulement 1 semaine d’intervalle.
Vous pouvez compter sur nous pour redoubler de combativité pour la défense de vos droits, vos conditions de travail et la qualité des soins. Et rester à vos côtés dans les services, quelles que soient les difficultés.
la force de la CGT, c’est vous !
——————————————————————————-
ELECTIONS ANNULEES ET REORGANISEES
Incident technique grave.
Suite à l’incendie des bâtiments à Strasbourg, les serveurs informatiques hébergeant le site web de vote ont été très endommagés rendant le site inaccessible. De plus, la protection des données enregistrées depuis le début des votes le 12 mars n’était plus garantie.
La direction générale, en accord avec les organisations syndicales, a décidé d’annuler les votes prévues initialement du 9 au 12 mars et de réorganiser un nouveau vote.
La CGT a demandé un délais d’une semaine avant le nouveau vote, afin de garantir des délais sûr pour l’envoi des nouveaux identifiants aux agents. Malheureusement, notre position n’a pas été suivi par une majorité des autres syndicats et la direction générale a entériné un nouveau vote dès la semaine prochaine.
Le nouveau vote se déroulera :
du mardi 16 mars midi au vendredi 19 mars midi
Les détails de la procédure de vote :
La procédure de vote reste identique, mais les mots de passe déjà créés seront invalidés.
- Pour tous : les mots de passe initiaux ne sont plus valides, il faut en recréer un nouveau avec votre identifiant et les 7 derniers caractères de votre IBAN.
- Les votes déjà effectués sont annulés. Les agents ayant déjà voté doivent revoter, un nouveau courrier va leur être envoyé.
- Si vous ne recevez pas le courrier, faites une demande de réassort au bureau du personnel muni de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.