C’est comme cela que les très nombreux agents de l’AP-HM (plus de 500) venus exprimer ce jeudi 15 décembre à la rue Brochier leur ras-le-bol ont qualifié la bien navrante attitude de leur Directrice Générale.
« Nous avions espoir de la rencontrer vu le nombre important que nous étions pour lui expliquer que nous ne pouvons plus continuer ainsi, avec des conditions de travail qui nous empêchent de mener nos missions auprès des malades que l’on soit soignants, administratifs, techniques ou cadres ! »
Des agents en pleurs de leur mal-être au travail, complètement épuisés, criant leur détresse n’ont pas suffi à interpeller les « responsables ».
Et en guise de réponse, Mme GEINDRE a non seulement refusé de les recevoir, mais a tout bonnement fuit les 3 représentants syndicaux ( CGT FO CNI) venus la rencontrer sur le site d’Houphouët Boigny ! Du jamais vu à l’AP-HM !!
La CGT, dans le cadre de l’intersyndicale (CGT FO CNI) et dans la dynamique qui anime de plus en plus d’agents AP-HM, appellera pour le mois de janvier 2017 à des actions fortes partout dans les différents sites de l’AP-HM afin d’obtenir de la Direction Générale l’ouverture de négociations sur les revendications des agents hospitaliers.
Bravo à tous !!
Pour cette belle mobilisation qui en appelle d’autres !
Vous avez prouvé votre détermination et votre courage !!
Rendez-vous en janvier !!!
On lache rien !!
⇒ L’article dans La Marseillaise : « Coup de semonce des agents de l’APHM ! »
⇒ Le TRACT intersyndical
PLUS D’INFOS ? :
→ Contacter la CGT de mon site ←